Voir l’aperçu

Envoi & Livraison

Retrait en magasin ROSE Bikes
Vous pouvez vous faire livrer votre vélo dans un de nos magasins ROSE Bikes en Suisse ou en Allemagne. Il est bien sûr aussi possible d’aller chercher vos commandes de vêtements, de composants et d’accessoires dans nos magasins.


Réception du vélo en magasin
Le magasin le plus proche de chez vous va être affiché sur Internet. Vous pouvez tout simplement cliquer dessus pour le choisir comme l’adresse de livraison. Après avoir envoyé votre commande, on vous tient informé par mail. Ensuite, convenez d’un RDV avec nos collègues directement. Notre équipe va vous remettre votre vélo sur place et volontiers vous conseiller.
Si vous n’avez pas besoin de consultation, vous pouvez nous en faire part.


Livraison standard du vélo
Nos prestataires de livraison vous livrent votre vélo. Quelques livreurs vous préviennent et/ou conviennent de la livraison. Autrement, vous pouvez suivre l’envoi en ligne.

Dans quel état mon vélo va être livré?
Votre vélo est complètement prémonté. Vous ne ferez que les tous derniers pas de montage:

1. Mettre le guidon droit
2. Mettre la roue avant
3. Régler la selle en la bonne hauteur 4. Monter les pédales


Suivi des envois
Une fois que ta commande a quitté notre entrepôt, tu reçois une confirmation d'expédition de notre part ainsi qu'un lien pour suivre l'envoi du prestataire de services d'expédition concerné. Tu trouveras également ce lien dans ton compte client ROSE.

Vers l'aperçu de la commande

Après la réception de notre confirmation d'expédition, il peut s'écouler jusqu'au soir avant que tu reçoives le lien de suivi et que l'envoi puisse être suivi.