Voir l’aperçu

Commande

Modifier une commande
Nous faisons de notre mieux pour envoyer votre commande le plus tôt possible. Dès que votre commande va être payée et envoyée, il n’y aura plus possibilité de faire de changements dessus. Si vous payez par virement bancaire ou votre commande n’est pas encore préparée pour l’envoi, nous ferons des modifications très volontiers.


Puis-je modifier mon adresse de livraison plus tard?
Dès qu’un colis aura été remis à un prestataire de livraison, vous recevrez un mail informatif. Par le biais de ce mail, vous aurez la possibilité de convenir d'une autre adresse ou d’un site où déposer le colis.


Annuler une commande
Si votre commande n’a pas encore été préparée pour l’envoi, nous pourrons annuler votre commande. Pour l’annulation, merci de contacter notre Service Clients.

Téléphone: 00 800 22 77 55 55
Lu - Ve: 09h00 - 17h00
Sa: 09h00 - 13h00
E-Mail: info@rosebikes.fr


Et si j’ai déjà payé ma commande?
On vous remboursera le montant payé. Cela peut prendre quelques jours.


Carte de crédit & PayPal:
Nous vous rembourserons automatiquement sur votre compte.

Virement bancaire:
Dans le cas que vous avez déjà payé, nous vous rembourserons. Pour ce faire, envoyez-nous un mail avec votre numéro de client et votre RIB.


Produit introuvable
Nous avons beaucoup de produits, mais pas tous. S’il vous faut un produit que vous ne trouvez pas sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter.

Contact