Backroad FF Red XPLR AXS

Abstract SKU
2709983
SKU
232863103
Abstract Product Id
152466
Concrete Product Id
621293
Nouveau

Zoom

Backroad FF Red XPLR AXS

N° d'art.: 232863103

Osez explorer vos limites.

Votre couleur pistache

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

7 057,79 €

Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

La limite, c'est vous-même. Découvrez jusqu'où vous pouvez aller. Le Backroad FF Red XPLR AXS avec capteur de puissance est votre vélo de gravel de course pour réaliser des performances hors l’asphalte.

  • Poids
    ca. 7,6 kg¹
  • Matériau du cadre
    High Modulus Carbon
2328632_feature_1A
2328632_feature_1B
2328632_feature_1D

Le nouveau Red XPLR AXS

13 vitesses et un braquet de 10 - 46 dents – Des changements de vitesse précis avec des petites distances entre les pignons pour maintenir le braquet optimal. Le dérailleur arrière Full Mount, qui s’intègre à l’interface UDH du cadre du Backroad FF, fait en sorte que le système est à votre disposition, quelque soit votre objectif. Puisqu’il y a des freins à commander avec un doigt seulement et une réduction nette d poids, le RED XPLR AXS monte et descend toutes les pistes en survolant et vous propulse à toute vitesse.

2328632_feature_1C

Mesure précise et fiable de la performance

Vous suivez vos progrès de gravel dès maintenant avec une encore plus grande facilité et précision. Au vu du montage d’une étoile et des plateaux filetés démontables, le capteur de puissance RED XPLR AXS est léger et reste fiable par tous les temps avec une tolérance de +/-1,5%. La mesure de puissance bilatérale vous permet d’attendre vos objectifs même les plus ambitieux pour l'entraînement de gravel.

2328632_feature_3A
2328632_feature_3B
2328632_feature_3C

Pour des grandes vitesses en terrain accidenté

Les roues GC50 ont été spécialement conçues pour le Backroad FF et elles ont été essayées en soufflerie virtuelle. Alors que la roue arrière est axée sur la légèreté, le profil plus large de la roue avant améliore sensiblement l'aérodynamisme. Le profil de la jante est optimisé pour des pneus de 40 mm de large et il va parfaitement avec le pneu de gravel Schwalbe G-One RS, dont le profil modéré allie la rapidité sur route à l’adhérence en gravel.

2328632_feature_4A
2328632_feature_4B
2328632_feature_4C
2328632_feature_4D

L’aérodynamisme dans les couvre-cocottes – Du contrôle dans les barres inférieures

En position de course, le poste de pilotage de course de gravel ROSE est à la fois confortable et aérodynamique. L’évasement léger des barres inférieures assure en outre le contrôle nécessaire dans les descentes techniques. Dans le but que vous atteignez facilement les STI dans les descentes, nous avons réduit la distance aux manettes de frein et nous avons pourtant prévu assez de place pour vos avant-bras en plein sprint.

Fiche technique: • poids: env. 398 g en 100/400 • évasement: env. 15° • hauteur: env. 98 mm • profondeur: env. 73 mm • potence: env. -10° • réhausse: env. 20 mm

2328632_feature_5A
2328632_feature_5B

Les sacoches pour rouler plus vite

La BACKROAD FF Aero TOP TUBE et la FRAME BAG à fermetures Fidlock, qui sont vendues à part, ont été testées en soufflerie virtuelle. Résultat: elles rendent le BACKROAD FF même plus rapide.

Description

Le Backroad FF est synonyme de rendement en dehors de l'asphalte. L'aérodynamisme, le confort et le ravitaillement étaient au premier rang du développement pour que vous puissiez tout donner en la course contre-la-montre ou contre les autres.

Points forts de la plate-forme des modèles de course de gravel
• poste de pilotage monobloc de course de gravel – développé pour la vitesse
• beaucoup de place pour les pneus – jusqu'à 45 mm de largeur de pneus
• power meter intégré – le capteur de puissance Red XPLR AXS mesure votre rendement
• design bien pensé des sacoches – magnétique, pratique, beau
• Wolftooth Chainguide – garde la chaîne au bon endroit

Le Backroad FF Red AXS XPLR est également équipé du groupe de changement Red AXS XPLR 1x12, des roues ROSE G50 et des pneus Schwalbe G One RS tout comme de la selle en carbone Selle Italia Flite Boost avec la tige de selle ROSE Aero D-Shape.


¹ env. 7,6 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids pour le cadre en couleur Pistache, taille M, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre
Rose Backroad FF, pistache M
Combinaison cintre-potence
Poste de pilotage monobloc gravel ROSE, 100mm/40cm
Fourche
BACKROAD FF, pistache
Batterie
Pack puissant SRAM eTap, 1 pile incl. chargeur et câble USB
Loi sur les piles
Roues
ROSE GC50, 28"
Roues
ROSE GC50, 28"
Pneus
Schwalbe G-One RS Evo, noir 40-622
Pédalier
SRAM Powermeter Red 1 XPLR AXS, 44Z, noir/argent 172,5mm
Guide-chaîne
Wolf Tooth LoneWolf, noir Low Sweep 40-46T
Cassette
SRAM XG 1391 XPLR E1, argent 10-46
Dérailleur arrière
SRAM RED XPLR AXS E1, noir/argent
Chaîne
SRAM RED E1, 118 m.
Freins
AV: SRAM Red AXS
Freins
AR: SRAM Red AXS
Freins
SRAM Paceline X, Ø160mm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Entretoise
Bouchon de potence ROSE, asymétrique, noir
Selle
Selle Italia Flite Boost S1 Carbon, noir
Tige de selle
ROSE
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec le vélo. Il faut les commander en plus.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 450
  • 482
  • 505
  • 525
  • 550
  • 585
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 505
  • 527
  • 546
  • 564
  • 582
  • 603
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 118
  • 134
  • 153
  • 171
  • 195
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 71,25
  • 71,75
  • 72
  • 72,25
  • 72,5
  • 72,5
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 76,25
  • 75,5
  • 75
  • 74,5
  • 74,5
  • 74,5
  • f

    BB Drop (mm)

  • 75
  • 75
  • 75
  • 72
  • 72
  • 72
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 420
  • 420
  • 420
  • 420
  • 420
  • 420
  • h

    Empattement (mm)

  • 993
  • 1005
  • 1016
  • 1030
  • 1046
  • 1067
  • i4

    hauteur d'assise max. (limitée par la longueur de la tige de selle 360mm) (mm)

  • 750
  • 770
  • 795
  • 815
  • 845
  • 875
  • j

    Reach (mm)

  • 377
  • 387
  • 396
  • 405
  • 418
  • 432
  • j1

    Reach+ (mm)

  • 547
  • 557
  • 576
  • 585
  • 608
  • 622
  • k

    Stack (mm)

  • 523
  • 542
  • 558
  • 574
  • 592
  • 616
  • k1

    Stack+ (mm)

  • 608
  • 627
  • 643
  • 659
  • 677
  • 701
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 751
  • 777
  • 796
  • 817
  • 837
  • 868
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,39
  • 1,4
  • 1,41
  • 1,42
  • 1,42
  • 1,43
  • o1

    Stack to Reach ratio+ (mm)

  • 1,11
  • 1,13
  • 1,12
  • 1,13
  • 1,11
  • 1,13
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 48
  • 48
  • 48
  • 48
  • 48
  • 48
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 700C
  • 700C
  • 700C
  • 700C
  • 700C
  • 700C
  • r

    Largeur de pneu maximale (pouces)

  • 45
  • 45
  • 45
  • 45
  • 45
  • 45
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 390
  • 390
  • 390
  • 390
  • 390
  • 390
  • w1

    Largeur du guidon (mm)

  • 380
  • 380
  • 400
  • 400
  • 400
  • 400
  • w2

    Longueur de la manivelle (mm)

  • 170
  • 170
  • 172,5
  • 172,5
  • 175
  • 175
  • w3

    Longueur de la potence (mm)

  • 90
  • 90
  • 100
  • 100
  • 110
  • 110
  • x

    Taille recommandée (cm)

  • 157-168
  • 168-176
  • 174-181
  • 179-186
  • 183-193
  • 191-200
  • z

    Poids du système (kg)

  • 120
  • 120
  • 120
  • 120
  • 120
  • 120
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

Découvrez tous les modèles

2_ICONs_Bild+Text-Modul_DESK

Catégorie 2

Dans cette catégorie sont classés les vélos et les vélos électriques* auxquels s'appliquent les conditions de la catégorie 1 et que l’on roule sur les chemins usuels ainsi que ceux de la catégorie 2 que l’on roule sur des routes non battues et les chemins de gravier avec des pentes modérées. Dans ce cas, les pneus sont en contact permanent avec le sol à une vitesse moyenne, et on ne fait qu’occasionnellement des « drops » (par ex. des niveaux et des marches) maximum de 15 cm de hauteur. Dans ces conditions, il est possible que l’on roule sur des terrains irréguliers et que les pneus perdent à reprises le contact avec le sol. L'utilisation prévue est par exemple pour les trajets de loisirs. Vous n’avez pas besoin de compétences « particulières » de conduite.

Vitesse moyenne: 15 à 25 km/h

Niveaux et dénivelés: <15 cm de hauteur

*Vélos électriques = 250W 25km/h
Aperçu des classifications

***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv