E-Deemax S35 Disc BOOST roue arrière EVTT/VTT 27,5“, SRAM XD, 6 trous

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2700915
SKU
231601601
Abstract Product Id
143524
Concrete Product Id
590522
PROMOTION
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E-Deemax S35 Disc BOOST roue arrière EVTT/VTT 27,5“, SRAM XD, 6 trous
E-Deemax S35 Disc BOOST roue arrière EVTT/VTT 27,5“, SRAM XD, 6 trous

MAVIC E-Deemax S35 Disc BOOST roue arrière EVTT/VTT 27,5“, SRAM XD, 6 trous

238,71 € PPC 360,00 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 231601601

Couleur noir

Taille

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

La roue arrière Mavic E-Deemax S35 en 27,5" a été développée pour répondre aux exigences particulières des EVTT. La jante large de bien 35 mm de distance intérieure est optimisée pour des pneus de trail modernes de 2,6 à 3,2 pouces. En ce format 27,5" Plus, vous pouvez profiter de la faible pression dans vos pneus pour vous lancer sur la piste avec plus d'adhérence et plus de confort.
En plus, les vélos de montagne à assistance électrique au pédalage sont généralement plus lourds car un moteur et une batterie sont également installés. Comme les technologies embarquées dans ces machines modernes vont être de mieux en mieux, les composants eux aussi doivent satisfaire ces demandes particulières.

Mavic met en jeu la gamme de modèles solides E-Deemax pour pousser à l'extrême le plaisir de conduire sur votre EVTT sur le terrain. On parle de la stabilité, des technologies adaptées de Mavic spécialement pour des vélos électriques performants!
Celles-ci n’ont pas seulement un effet positif sur le poids, voir l’allègement comme l'usinage de la jante ISM, qui optimise la résistance du matériau de la jante dans des zones stratégiques. Le design spécial de la jante appelé Pinch Flat (contre les crevaisons par pincement) répond également au poids élevé et aux forces motrices accrues des EVTT pour réduire au minimum le risque de crevaisons et de coupes latérales en offrant une plus grande surface de contact avec le pneu.
C'est également cet aspect que concerne la technologie UST Tubeless de Mavic, qui non seulement réduit le poids et le risque de crevaison en montage tubeless, mais améliore également la résistance au roulement et le grip.

Le moyeu Infinity moderne optimise également la rigidité et le transfert de puissance tout en améliorant la tension des rayons droits straightpull tirant fort, tandis que la roue libre Instant Drive 360 solide avec un angle d’engrenage de 9° assure une propulsion rapide comme l’éclair et une grande durabilité. Aussi, la roue arrière E-Deemax S30 rayonne par son look haut de gamme qui la distingue des autres: Le moyeu en peinture mate, un bord de jante soudé SUP de qualité et donc presque invisible, ainsi que des rayons plats très noirs donnent vraiment bonne impression. Enfin, la technologie Black Shield de Mavic confère à la jante une finition mate subtile qui augmente la résistance aux rayures et à l'abrasion.

Conseil:
Et les vététistes parmi vous qui se fient encore à la force pédalée, peuvent quand même profiter de la stabilité et de la résistance accrues de ces roues. Parfois, ce sont aussi les conditions dans lesquelles on roule qui vous demandent d’avoir du matériel substantiel.

Super technologies:
• PFP (Pinch Flat Protection): Un design de jante spécifique avec un large rebord de jante en saillie pour une plus grande surface de contact avec le pneu. Cela permet de réduire au minimum le risque de crevaisons dues à des pincements ou contacts depuis le côté. Ceci donne un avantage particulier pour des E-MTB en raison du poids plus élevé et des forces motrices plus grandes.
• ISM (Inter Spoke Milling): Ce processus de fabrication développé par Mavic consiste à réduire le matériau de la jante aux endroits stratégiques entre les trous de rayons pour obtenir une jante légère et solide sans compromettre la résistance.
• technologie tubeless UST: La norme Mavic pour les pneus tubeless permet non seulement d'améliorer la traction, le confort et la résistance au roulement, mais aussi de réduire le risque de défauts des pneus.
• SUP (Soudé Usiné Process): Un raccord de jante très résistant et soudé à l'arc, où la soudure du joint de jante est parfaitement fraisée à plat pour une finition lisse et sans à-coups afin d'obtenir une rotation équilibrée sans vibration des freins.
• technologie tubeless Fore sans fond de jante: Pour augmenter la résistance de la jante, la technologie Fore Mavic prévoit relier les rayons directement au pont inférieur de jante par un embout à vis spécial dans un logement fileté. Le fond de la jante fermé reste intact dans le cadre du système tubeless. Cela permet de changer facilement les rayons et d'économiser le poids supplémentaire du fond de jante.
• Black Shield Treatment: C’est une vitrification spéciale constituée d’un double revêtement au fini mat des roues de vtt Mavic qui augmente la résistance aux chutes de pierre et rayures.
• QRM Auto (Qualité de Roulements Mavic Auto): Roulements à billes à double étanchéité à fonctionnement fluide sans entretien, avec une grande précision dimensionnelle et une précharge autoréglable.
• ID 360 Instant Drive: Un système de roue libre à double cliquet léger et à faible frottement avec un angle d'engagement rapide de 9°, pour une propulsion explosive et un transfert de puissance fiable.

Fiche technique:
• matériau de la jante: aluminium Maxtal
• taille de roue: 27,5’’
• UST tubeless ready
• technologie tubeless Fore sans fond de jante
• technologie de réduction du poids ISM
• crochets de jante PFP (Pinch Flat Protection)
• profil de jante hookless (sans crochet) asymétrique
• bord de jante: SUP (soudé)
• largeur de jante: 41 mm
• hauteur de jante: 19 mm
• distance interne: 35 mm
• ETRTO: 35 - 584
• pour valve Presta (Ø 6.5 mm)

• rayons: straightpull, profil aérodynamique, à double renfort
• matériau des rayons: acier
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3 (sans contact)
• écrous: écrous en aluminium Fore

• matériau du moyeu: corps de moyeu en aluminium, axe en aluminium
• fixation de frein à disque: IS 6 trous
• roue libre: système de roue libre Instant Drive 360 solide (systèmes à disques crantés)
• compatibilité: Cassettes de vtt SRAM XD™ à 11/12 vitesses
• roulement: roulements étanchés à réglage automatique (QRM Auto)
• entraxe: 12 x 148 mm (axe traversant BOOST)

• poids: env. 1090 g
• sections de pneu recommandées: 2.6“-3.2“ (65-81 mm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 150 kg
• catégorie ASTM 5: pour la pratique sur des terrains extrêmement escarpés et accidentés avec de très grands sauts / niveaux et à des vitesses très élevées par des coureurs ayant une très bonne technique de pilotage (bike parks, pistes de descente, dirt jump, etc.)

Contenu:
• 1 roue arrière Mavic E-Deemax S35 Disc BOOST 27,5“, SRAM XD, 6 trous
• 1 valve UST Mavic

Note:
Les roues Mavic UST peuvent être utilisées en montage usuel avec une chambre à air.
Avant d’utiliser les roues UST Mavic en montage tubeless, il faut dans tous les cas verser assez de liquide préventif dans les pneus!

Caractéristiques
UPC:
193128756826
Matériau: carbone:
Non
Tubeless ready:
Oui
N° fabricant:
R3826310
Roue libre:
SRAM XD
Évaluations 2
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Couleur: 
noir
Taille:
27,5"
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Couleur: 
noir
Taille:
27,5"
Läuft seit 600km einwandfrei, die Aufkleber sind leider nicht sonderlich haltbar, aber der Rest scheint auf DT Swiss HX Niveau zu sein! Auch der Sound vom Freilauf ist angenehm!